Bienvenue a la Fondation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a la Fondation !

Univers 29
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w

Aller en bas 
+3
Ravel
Baladilou
rosen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rosen




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w   Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:05

Oula dis donc j'ai posté tout partout et j'ai pas vu qu'ici ça continuait sans moi....

Bon tout d'abord baladiou... je te l'ai dit via msn, j'étais trop occupée à préparer mon RP que j'en ai oubliée de me présenter décemment (c'est d"ailleurs pour cette raison que j'ai par la suite éditée le titre...)

Ensuite, bien que cela aurait très certainement fait plaisir à bien de nos membres, je sais par expérience qu'une guerre n'est jamais bonne, et ce pour les 2 participants....

Pour ce qui est de la légitimité des post de Lefermier, il l'a dit plus haut, il est notre chef d'alliance.

Nous avons un systeme de hierarchie, justement pour eviter l'anarchie de plaintes qui fuseraient de toutes parts sans que nous en soyons au courant. Je pense que Ravel et Greg doivent être au courant, étant donné que chez la TRA, ce genre de système doit exister aussi.

Concernant notre affaire, et ce bien qu'elle soit réglée... je pense pour ma part qu'il ne faut pas mélanger Ogame et IRL et juste au passage, mes amis IRL ne m'insulte pas via MSN.....

Je remercie Baladiou de son accueil sur ce forum, on conserve de tte façon nos msn Wink

Rt pour terminer , je donnerais juste un conseil aux personnes qui, même si elles sont énervées, ou se pensent plus fortes.... ne soyez pas trop prompts à proférer des menaces, et ce même si la personne en face de vous semble être plus faible... l'art de la guerre est une stratégie, or je ne suis pas sur que frapper quelqu un avec une masse soit plus efficace que de lui planter une aiguille en plein coeur...

A bon entendeur salut.

Cordialement Rosen

Ps: vous m'avez un peu véxée en dénigrant mon RP , n'est ce pas Ravel ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ravel

Ravel


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w   Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:00

T'es amis ne t'insultes pas sur msn ?

Sa tombe bien, mes amis non plus =/, car predator c'est un gars qui me connais irl, qui ma ajouter sur msn, mais qui n'est pas mon amis ...

Sorry pour ton rp, au debut j'avais même pas envie de le lire tu vois =/, aprè jes lu et j'ai vu qu'il n'etait pas si mal, jte verait bien sur u serveur L2 RP ^^ .

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous .

Sincerement, Ravel
Revenir en haut Aller en bas
rosen




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w   Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:20

Je t'en veux pas Ravel je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w   Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosenberg[Biere_w] pb avec un membre de la biere_w
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la Fondation ! :: Ambassade :: Présentations-
Sauter vers: